Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Tarée
Pensées d'une Tarée
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Moi, premier article, et Moi.

SasukexNaruto743

Yo, Everybody ! J'pense que vous me connaissez déjà si vous êtes ici... Mais... Au cas ou...

VIVA LA YAOI
VIVA EL SHOUNEN-AI
VIVA NARUTO, D.GRAY-MAN, BLEACH, EYESHIELD 21, FOOT US [Yeah, c'est la même chose...]

Ah... Et... VIVE KRIKRI ET LES PANDAS AILES !

Ah, et je déteste les homophobes, le rap US et européen, le rnb US et européen, les cons, les emmerdeurs, certaines femmes et certains hommes. Je ne regarde pas la star ac, et pour finir, bien qu'on puisse se poser la question, je HAIS le rose et je DETESTE le bleu ciel !

alright

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut!! C'est Marion! Il a l'air trop bien ton new blog! jtd
P
Salut!!!! C'est Marion!!! Il a l'air trop bien ton new blog!! jtd
Publicité