Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Tarée
Pensées d'une Tarée
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Nana

Commençons avec celui qui me fait verser le plus verser de larmes mdr...

NANA
est un manga de Ai Yazawa. Il comporte 15 volumes en France et au Japon.

Au japon, de nos jours, deux jeunes fille se rencontrent totalement par hasard dans un train en direction de Tokyo. L'une veut monter un groupe de musique et est une fille assez punk, tandis que l'autre monte à Tokyo pour rejoindre son petit ami, se trouver un job et un appartement. Mais, ce qui leur fera croire que c'est le destin sont quelques petit détails comme : Le même âge, la même destination... et le même prénom, comme Nana le précisera à Hachiko - le surnom de Nana-chan... (c'est compliqué, nah ?) Puis elles descendent du train, sans se donner leurs numéros de téléphone (Nana, elle en avait pas il me semble XD) mais se retrouvent par hasard lorsqu'elle cherchent un appartement. Et la, pouf, elles emménagent ensemble trouvant beaucoup d'avantages à s'installer ensemble, dans l'appartement 707.

Les personnages ont tous un trait de caractère bien spécial, évidemment ils ne sont pas tous pareils, on retrouvera même un jeune gigolo qui deviendra le bassiste du groupe de Nana... XD

Perso j'en suis qu'à l'épisode 33, enfin j'essaie de le trouver, et j'adore cet anime ! [J'suis moins penchée pour la lecture lolilol...]... Les premiers épisodes ne sont pas vraiment du genre à faire pleurer, c'est un peu plus tard quand on commence à s'attacher aux personnages et à certains couples, que la vie devient dure dure pour les fans XD ! Pauvres de nous, on se fait torturer par Ai Yazawa ! Pourrait au moins laisser le côté eau de rose - qui en fait, reste bien... - et effacer les tourments de la pauvre Hachiko T_T

k9
C'est la seule image que j'ai trouvé d'elles ensemble qui allait un tant soit peu mdr... et non, il n'y a pas de relation homosexuelle dans cet anime, quoique des fois j'me suis posée la question ... XD

Panda Ailé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité