Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'une Tarée
Pensées d'une Tarée
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Bon, dur choix ce matin

Je me confronte à un dur choix ce matin. Je regarde Death Note ou Busou Renkin ? ... Avant d'aller en cours, c'est plutôt... euh... *paumée* J'veux voir les deux mais j'ai pas le temps... J'vais finir par me faire un Azumanga Daioh, si ça continue... *voit les deux se désister en même temps pour laisser la place à l'autre* Light, aide-moi T_T faux génie ! ... *regarde l'Alchimiste* T'es le plus mignon au matin, donc j'pense que je vais te choisir toi XD

Panda Ailé qui délire avec des persos qui sont même pas à elle XD

Tiens, et si ça va assez vite ça sera plutôt Gravitation que je regarderai :x.. donc ça servait à rien XD

essai_15133

Gravitation WINS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr! Il est trop trop bien cet article! lol j'adore!
Publicité